Signaler

Quels joints et colle pour de la pose de mosaïque ?

Posez votre question sisseron10 - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 00:18
Bonsoir, J'ai une douche WEDI à carreler. Je souhaite mettre de la mosaïque en verre de 3 - 4 mm d'épaisseur sur papier. Toute fois je me tourne vers vous une nouvelle fois afin d'avoir vos conseils concernant les produits à utiliser: Colle (marque...?) pour ce type de mosaïque fixer sur un WEDI? Et de même pour les joints SVP? Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour si vous ne voulez pas de soucis employez pour votre colle et joint des produits de type "flex" la marque "weber et broutin" un peu cher soit est très bonne et ont toute une gamme adapté a vos besoins! vous trouverez ces produits dans les magasins pro, genre point p, gedimat, bigmat, ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avais lu auparavant que cette colle etait souvent sollicité. Toute fois je vois beaucoup ici et là la Colle Joint Epoxy... Quelle est la difference? Quelle type de produit utilisent les pisciniers pour la réalisation de leur mosaïques? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les pisciniers utilisent peu de colle flex car leur piscines ne sont pas des wedi! maintenant si vous voulez vous servir de leur produits, mettez vous en relations avec eux et ils vous conseilleront!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK Merci bien. J'utiliserai ce que vous me conseillez. J'espère que je ne vous ai pas froissé dans question précédente...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir et pourquoi m'auriez vous froissé ? vous posez une question, j'essaye d'y répondre du mieux possible, mais quand on veut prendre des renseignements autres que les miens, j'insiste pour que ce soit fait. tout les avis sont bons et de vous renseigner auprès d'un piscinier pour connaitre leurs produits et technique me froisse pas du tout, bien au contraire
rom- 8 oct. 2012 à 00:18
A colle epoxy et dans gamme mapei type keralastic ainsi que le joiint epoxy voila
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !