Signaler

Quel sol sur de la terre battue ?

Posez votre question SOHANE - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 21:14 par SOHANE
Bonjour, Je viens d'acheter une maison est suite au changement de la chaudiere, j'ai constatée que sous celle -ci se trouve deux plaques type copeaux préssés mais ayant eu une fuite celle -ci se sont éffritées. Je veux refaire le sol seulement j'avoue ne pas y connaitre grand chose, pourriez vous me dire comment faire au mieux pour avoir un sol étanche ? Actuellement il s'agit de terre battue sur laquelle sont posés les planches de bois type copeaux préssés et enfin du lyno, je n'ai pas les moyens de faire couller une dalle béton, alors comment faire au mieux ? MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir pourquoi ne pas faire une chape seulement sous votre chaudière ... ensuite vous verrez pour faire tout le reste de la dalle
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Qu'elle intêret de faire une dalle uniquement sous la chaudière ? suffit de la poser sur un socle en béton cellulaire, non ? moi je veux savoir si je peux faire mon sol de cette façon : terre battue + un plastique pour l'étanchéité + panneau hydrofuge de 22 + finition en dalle collé Gerflor ? MERCI
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
eh bien essayez !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je saisie pas ! c'est un forum ou l'on pose des questions lorsque l'on a des doutes, des hésitations ? Il y'a bien des personnes qui peuvent me donner des conseils ? .....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour difficile de vous conseiller sur un bricolage que vous voulez faire... normalement une chaudière doit être posée sur une dalle béton, maintenant si vous désirez faire autrement, nous ne pouvons pas vous empécher, mais n'allons pas prendre le risque de vous dire de faire quelque chose ou il y a éventuellemnt un risque
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour le moment la question ne se pose plus, j'ai pas signé auj, hier j'ai découvert un sol moisi dans la cuisine, les travaux de renov que le proprio devait refaire est merd... . Problème si je refuse de signer je dois 10 % de la somme au proprio. Il accepte une baisse de 4000€ , ce qui n'est rien comparé à tout ce qu'il y a a refaire et qui était pas prévu ....Pfff j'en ai marre ... demain c'est rdv chez mon avocat ....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !