Signaler

Comment faire pour poser fenêtre avec tableau trop grand ?

Posez votre question bobino51 - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 12:20
Bonjour, je viens de finir mon garage et j'ai un chassis de 75x60 à poser, mais le tableau est vraiment trop grand. Comment faire, je suis en galère, impossible de poser ma fenetre. J'attend une solution. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vraiment trop grand, c'est bien mais de combien on est pas devin, c'est sur la hauteur ou sur la largeur, ou les deux ? sinon achete un plus grand chassis et vend l'autre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Quelle est la hauteur et la largeur ,de l'ouverture du trou,par rapport à votre chassis,qui est de format standard?.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,le plus simple est de mettre des alèses (planches) pour complèter la différence.Evidemment ,il préférable que la différence ne soit que de quelques centimètres.Cette méthode est surtout utilisée quand vous achetez dans le commerce des portes ou des fenétres qui ont des dimensions standard ,alors que le batiment ou vous voulez les installer à plus de 50 ans.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, en fait c'est moi qui me suit trompé, mais c'est Uniquement pour les deux chassis que j'ai mis dans mon garage, non accolé à la maison. J'ai pu fixer mes cadres hier, et finalement je n'ai que 2 cm de jour autour du cadre. Puis-je combler au mortier ou faut-il faire autre chose. Pour le reste du tableau pas grave, le crepis n'est pas encore fait, je le recupererais ainsi. Cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !