Comment poser un faux plafond ?

l.indien - 6 oct. 2010 à 19:34
 jeanpaul27500 - 6 oct. 2010 à 21:01
bonjour, je souhaite refaire les plafonds de ma maison (horreur du lambris) -mon plafond est en plots et ourdis béton -je n'ai pas encore enlevé les tassaux qui maintenaient le lambris, il sont pas de niveau et vrillent que faire? merci d'avance

4 réponses

jeanpaul27500
6 oct. 2010 à 19:48
BONSOIR Il est possible de faire un faut plafond,sois en placo,ou alors avec des dalles minérale,mais le prix n'est pas la même,le moins onéreux sera le placo,avec du ba 13mm,des rails pour placo,et des suspentes,et remettre tout à niveau,attention le placo est très lourd,mais ces l'idéal sans quoi.Cordialement jean-Paul
1
merci pour ta réponse pour complété la description mon plafond fait 11m² y a t' il un risque de vissé directemnt dans le plafond? car on me la déconseillé (risque de le fragilisé)
0
Bonsoir a voir conseils de pose http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerechercheV2&intuitiontodo=newSearchCouncilsAndIdeas&presentationid=2&pageid=67&question=cloison+en+ba+13&imageField.x=15&imageField.y=23 Cordialement
0
jeanpaul27500
6 oct. 2010 à 21:01
BONSOIR Cette solution devrais vous satisfaire,très léger,pour une surface aussi petite de 11m carré,suivez ce lien.Cordialement jean-Paul www.objectif-habitat.com/bricoler-en-video-amenagement_interieur-pose-lambris-pvc.html
0