Signaler

Quelle solution pour ma salle de bain ?

Posez votre question jeb85 - Dernière réponse le 8 oct. 2010 à 06:31 par jeanpaul27500
bonjour! j'ai acheté une vielle maison,j'ai arraché le vieux plancher et je l'ai remplacé par des planche aggloméré hydrofugé en 22mm pour faire une salle de bain a l'étage et je voudrais savoir si je dois faire régréage ou chape souple. je vous en remercie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir jeb85 Avant d'aller plus loin quelle est la distance entre les chevrons ? J'ai peur que 20mm ne soit pas assez épais pour éviter toute flexion du sol, pour une pose de carrelage . Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
la distance entre les poutres est d'environ 500 mm (entre-axe) et 200mm d'épaisseur elle fera environ 10m². merci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONSOIR Je vous répondrais oui vous pouvez le faire avec une chappe allégée,puisque vos dalles en aggloméré CTBH est d'une épaisseur de 22mm,et donc pas de soucis,vous pouvez dormir tranquille.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vous en remercie beaucoup,ceci va me faire avancé dans mes travaux.Dernière question ,de quelle épaisseur doit faire la chape. cordialement jérôme
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Vous pouvez allez de 5 à 8cm,ceci serait l'idéal,surtout en allégée comme je vous est fait savoir.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vous remercie fortement. Où peut-on trouvé les matériaux,svp? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Vous trouverez ces produit chez les vendeurs en matériaux,ou dans les grand magasin de bricollage.ciment+bille en polystyrène.Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !