Comment ajouter un bout de dalle ?

Nicoll Hergault - 19 oct. 2010 à 16:54
 Paroroma - 20 oct. 2010 à 09:47
j'avais une séparation, je l'ai enlevée mais il y a l'emplacement qui a été coupée dans la longueur je voudrai coller deux ou trois longueur de dalle dessus et faire un peu de ciment et poser mon bout de dalle dessus est-ce possible ?

7 réponses

bonjour petit rappel des reèles ! --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! pour ce qui est de votre question, vous est il possible d'être un peu plus clair dans l'explication ou mieux encore, mettre une photo. ainsi il nous sera plus simple pour vous répondre
1
Nicoll Hergault
19 oct. 2010 à 20:02
Je suis désolée ! Ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'être incorrecte pour celà je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cet oubli de vous dire.... Bonjour ou VBonsoir Voilà qui est fait Je vais être plus claire en ce qui concerne mon petit bricolage dans ma Salle de Séjour il y avait un petit muret pour séparer la pièce celui-ci sur 1m.50 env je l'ai fait enlever mais çà me laisse tout le long une petite saignée qui à été faite dans les dalles au sol Que puis je faire mettre du ciment ? Merci à la personne qui me trouvera une solution A Bientôt Nicoll
1
bonsoir oui vous pouvez y mettre du mortier vous nettoyez bien votre tranchée, il faut au minimum 2 a 3 cm d'épaisseur de mortier pour qu'il tienne ensuite vous collez vos morceaux de dalle dessus mais qu'appelez vous dalles ? dalles de moquettes dalle pvc dalle de carrelage ...
0
Nicoll Hergault
19 oct. 2010 à 20:25
Bonsoir Cher Monsieur et Merci de m'avoir répondu je parle de dalle tout simple en PVC je pense pas de carrelage pas de moquette pour mettre cette séparation les gens ont découpés dans les dalles d'origine dans le séjour Est-ce que je peux acheter du mortier en petite quantité ? Comme on est venu refait le sol de ma salle de bains ce Monsieur m'a laissé des chutes qui iraont parfaitement en découpant ! C'est super sympatique votre Site pour les petits bricoleurs amateurs comme moi ! Merci encore Nicoll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir vous trouverez en grande surfaces de bricolage des sacs de mortier de 25 ou 35 kg. c'est sur que vous en aurez de trop, mais un sac de mortier coute a peu près 10€ le mélange est tout près, vous mettez dans un récipient un peu de mortier, vous y rajoutez de l'eau afin d'avoir un mortier homogène... si vous n'en avez pas mis assez vous pouvez refaire une gachée, le mortier mettant plusieurs heures a sécher
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
20 oct. 2010 à 09:19
Bonjour, j'ai déplacé dans une rubrique plus adaptée. Merci.
0
Bonjour, Si l'épaisseur a combler est faible, un réagréage peut faire l'affaire (avec éventuellement un primaire suivant le support qui est en dessous). A+
0