Signaler

Qui a déjà renivelé son plancher sur plus de 10 cm ? [Fermé]

Posez votre question débutante1 - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 15:07 par Gillesstf
Tout est dans la question du post. Je dois réajuster mon plancher très pentu. La différence de niveau est de jusqu'à 13 cm parfois. La maison est solide -m'a dit l'expert que j'ai fait passé (?) mais je n'ai pas encore enlevé de lattes pour le vérifier. Comment avez-vous procéder à votre remise à niveau? Matériaux? Entreprise? Temps ? Astuces? Problème? Oui, un "s" à astuces et pas de "s" à problème! :-) Positivons! Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,il y a une solution simple à un cout acceptable;recouvrez votre sol de sable et mettez le à niveau ,placez dessus un plancher en plaques d'aggloméré avec raynures et languettes.Il existe aussi dans des entreprises de vente de matériaux du batiment ,des plaques qui se collent .Mettre une couche de plaques juste posées aprés une deuxième couches collées dessus dans le sens inverse pour faire de la régidité.Bon courage .
Utile
+0
plus moins
Est-ce que cette solution est valable pour un sol en étage avec structure bois ancien? le sable n'est-il pas trop lourd? merci pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,non du sable n'à pas un poids excessif ,évidemment il faut mettre le nécessaire juste pour mettre de niveau.Evidemment ,si vous mettez des mètres cubes c'est une autre histoire...
Utile
+0
plus moins
Bonjour débutante1, pourquoi ouvrir plusieurs sujets pour la même question ? Je verrouille ici et vous redonne le lien du sujet initial : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-proceder-au-ragreage-d-un-sol-ancien-t33897.html Continuez-y la discussion si besoin. Pour la bonne compréhension de tous, merci. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !