Comment rénover mon plancher ?

marcotvb - 24 oct. 2010 à 18:46
 marcotvb - 24 oct. 2010 à 19:36
bonjour, je viens de rénover ma maison mais il me reste juste 2 planchers les plafonds au dessous viennent d' être rénovés et isolés les parquets sont en bonne état mais pas plan environ 5cm dans le milieu les poutres sont en bon état aussi mais elles ont travaillées avec le temps je les ai traitées puis je mettre des cales et des panneaux d'aggloméré afin de rectifié le niveau pour ensuite poser du parquet flottant merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Bonsoir, Je ne comprend pas votre question, pourriez vous préciser svp ? Merci,
0
ma question est peut- on poser des plaques d' aggloméré de 2 ou 3 cm d'épaisseur avec des cales vissées sur le vieux plancher pour rattraper la différence de niveau et surtout ne pas trop faire de poids sur les poutres car du réagréage pèse lourds merci pour vos conseils
0
je me suis trompé dans le nom des panneaux ce sont des panneaux de particules
0
jeanpaul27500
24 oct. 2010 à 19:28
BONSOIR Ceci est possible si vous être un bon bricoleur,et couvrir ensuite celle-ci de dalles en aggloméré,22mm,voir 25mm,et de mettre un isolant sous couche mince,pour insonorisation des planchers,et vous le terminer avec vos dalles comme vous l'avez prévue. Pour les dalles en aggloméré,prévoyez des dalles CTBH,en cas de fuite d'eau,si non restez sur les dalles non ignifugées.Cordialement jean-Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour vos conseils ca m'a conforté dans mon idée A bientôt
0