Pourquoi ? la difference le plancher chauffant et strati

moustache999 - 23 déc. 2010 à 17:37
 vinvin02 - 23 déc. 2010 à 19:50
bjr je viens de regarder sur le site consernent le plancher chauffant et le parquet flottant. actuellement j'ai de la moquette ( nid à poussier) je voudrais la changer et on ma parle souvant du plancher flottant statiffé mais en lisent le cite je appercois que je peut perdre de la température ?? et qu'il a un taux humidité... de plus j'ai constater aussi sur le carrelage des fissures la maison n'ai pas jeune 20 ans car durant la coulé de la chape il y a pas eu de joint de dilatation jusque ou cela peut aller car j'ai un peux peur pour le tuyau. merci de bien vouloir me répondre car je suis dans un impasse.bonne fête

1 réponse

Bonjour, Il faudrait préciser votre pensée, car elle n'est pas tout à fait clair. Concernant la question que j'ai pu comprendre : " Vais-je baisser en température ambiante après la pose de parquet flottant au dessus de mon plancher chauffant ? " Le réponse dépend de votre mode de régulation et de votre mode de chauffage. Avec une régulation centralisé et un chauffage par pompe à chaleur par exemple, il n'y a aucun danger, puisque la température est régulé par un thermostat indépendant du chauffage. Par contre vous risquez de consommer un peu plus, cela étant dû au pouvoir isolant du revêtement, mais à mon sens, la différence avec la moquette est négligeable. Bien à vous,
0