Posez votre question Signaler

Quelle hauteur de sortie de mes évacuations dans mon placo ?

niquet - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 07:47
bonjour je rénove une maison et je me demande a quel hauteur je doit ressortir mes évacuation pour lavabo? et celle de ma baignoire?merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour pas tout compris.... Je suppose que vous avez déjà une attente au sol ? Pour le branchement de vos appareils, posez les, placez les bondes et siphons et ajustez les descentes en fonction de ce qui reste à brancher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour niquet Pour connaitre les sorties exactes, il faut présenter le lavabo sur son support avec son siphon; la sortie sera un à deux cm en dessous de la sortie du siphon vous pouvez prévoir un tuyau flexible qui facilite la mise en place. Pour la baignoire indem mais très souvent à ras du sol; prévoir toujours en flexible. Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle hauteur de sortie de mes évacuations dans mon placo ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.