Signaler

Comment rénover le plafond de ma cave qui tombe ? [Fermé]

Posez votre question DELANGUE - Dernière réponse le 30 juin 2012 à 22:49 par stf_paroroma
Bonjour, J'ai une maison datant des années 1930. La cave étant très humide, j'ai mis une ventilation ainsi qu'un déshumidificateur d'air. En revanche, les poutrelles métalliques au plafond sont rouillées et s'effritent. A un endroit du plafond il manque un morceau de béton de 40 cm/20 cm et 5 cm de profondeur ; cela s'aggrave et un nouveau morceau à côté est tombé (plus petit - 10/5cm) Je voulais savoir à quel corps de métier je pouvais m'adresser afin de savoir si cela est réparable ? si cela compromet la solidité et risque de s'effondrer ? Merci beaucoup,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Adressez-vous à un artisan en maçonnerie, il sera à même de vous renseigner.
barbotin- 30 juin 2012 à 19:13
si cette personne pose cette question sur internet ce n'est pas pour avoir une réponse de ce genre.faire appel à un artisant c'est l'idéal mais encore faut-il en avoir les moyens.
stf_paroroma 1169Messages postés mardi 20 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2014 Dernière intervention - 30 juin 2012 à 22:49
Bonsoir,

Si vous relisez la question de l'internaute (qui date de 18 mois entre parenthèses), le souhait est bien de connaitre de corps de métier auquel s'adresser.

A+
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup, je vais essayer de trouver un artisan compétent dans ma région. bonnes fetes à tous

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !