Comment faire une dalle flottante chauffante sur parquet ?

Sylvain03 - 9 janv. 2011 à 14:57
 Sylvain03 - 9 janv. 2011 à 17:21
Bonjour chère amis briconaute !!! Donc je suis dans la rénovation complète de mon appartement , et je souhaite faire une belle dalle flottante sur le parquet actuellement existant ( sous le parquet il y a des poutres ... ) L'appartement fait donc 12m 5m , l'appartement sera type Open space sauf salle de bain et WC séparé et déjà existant . Je pense faire un joint de dilatation a peut prêt dans le milieux des 12m . Mes questions sont : Est ce possible de faire une dalle flottante , avec des plaques de mousses isolante + résistance électrique + ciment ? Si oui je souhaite connaitre la concistance a utilisé pour le ciment alègé pour couler la dessus . Merci
A voir également:

2 réponses

Je pense mettre mal exprimé , je souhaite utiliser une chape flottante allégé . Mais ma question est : puis je noer une restistance chauffante dedant , ou dois je la poser seulement dans la colle a carrelage ? De plus je souhaiterais qu'elle produit utiliser pour cette chape flottante allégé ?
1
Bonjour, Une dalle ne conviendra pas (Trop lourd et inutile). Par contre une chappe sèche pourrait être la solution. Il serait interessant de savoir exactement ce que vous voulez faire et le revêtement final que vous prévoyez. Ainsi quelqu'un pourra vous aider au mieux.
0