Signaler

Comment réparer une génoise double rang ?

Posez votre question xaroline - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 08:43 par jdf_daniel26
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment reparer une genoise double rang qui se casse par endroit dans les angles et sur le linéaire . Est ce difficile ? je suis dégourdie mais pas experte merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Une génoise double rang,ce n'est pas un gateau? A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Jojo, trop fort! Pour ceux qui ne connaitraient que la génoise patissière, sachez qu'il existe également une génoise en bâtiment. C'est une rangée (ici double) de tuile canal, que l'on insére dans la maçonnerie, sous la toiture, en sailli sur les murs et qui donne un cachet décoratif assez sympa aux constructions. (Sud de la France) Xaroline, votre construction est-elle âgée? Si oui, la dégradation des génoises est dûe au temps. Sinon, si elle se dégrade sans raison, êtes-vous encore protégée par la garantie décennale du constructeur? Dans les deux cas, il vaut mieux laisser ce travail à un professionnel. Si vous voulez remplacer les tuiles cassées, vous risquez d'en casser davantage. De plus si l'étanchéité n'est pas refaite correctement, vous aurez des ennuis supplémentaires tôt ou tard. Dernière solution, si pas de garantie, jouer la montre en attendant une dégradation plus importante. Désolé de ne pouvoir faire mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Toutes mes excuses,je ne connaissais pas ce terme,mais la technique;je me coucherai donc plus intelligent ce soir(ou moins bète,comme l'on veut). Maintenant,je chercherai sur gogol avant de mettre une co......e. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous
je reviens vers vous pour ma double génoise qui continue à se dégrader car je ne trouve personne pour effectuer la réparation .