Signaler

Comment réparer une génoise double rang ?

Posez votre question xaroline - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 08:43 par jdf_daniel26
Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment reparer une genoise double rang qui se casse par endroit dans les angles et sur le linéaire . Est ce difficile ? je suis dégourdie mais pas experte merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Une génoise double rang,ce n'est pas un gateau? A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Jojo, trop fort! Pour ceux qui ne connaitraient que la génoise patissière, sachez qu'il existe également une génoise en bâtiment. C'est une rangée (ici double) de tuile canal, que l'on insére dans la maçonnerie, sous la toiture, en sailli sur les murs et qui donne un cachet décoratif assez sympa aux constructions. (Sud de la France) Xaroline, votre construction est-elle âgée? Si oui, la dégradation des génoises est dûe au temps. Sinon, si elle se dégrade sans raison, êtes-vous encore protégée par la garantie décennale du constructeur? Dans les deux cas, il vaut mieux laisser ce travail à un professionnel. Si vous voulez remplacer les tuiles cassées, vous risquez d'en casser davantage. De plus si l'étanchéité n'est pas refaite correctement, vous aurez des ennuis supplémentaires tôt ou tard. Dernière solution, si pas de garantie, jouer la montre en attendant une dégradation plus importante. Désolé de ne pouvoir faire mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Toutes mes excuses,je ne connaissais pas ce terme,mais la technique;je me coucherai donc plus intelligent ce soir(ou moins bète,comme l'on veut). Maintenant,je chercherai sur gogol avant de mettre une co......e. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous
je reviens vers vous pour ma double génoise qui continue à se dégrader car je ne trouve personne pour effectuer la réparation .
En regardant de plus près je me suis aperçue que la génoise n' est pas faite avec une double ranger de tuiles mais une sorte de staf qui avec le temps c'est fragilisé et cassé.
Comment puis faire ? Quelqu'un a une idée ?
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Vu que le printemps est revenu dans la plus belle région du monde \o/
Vous ne devriez pas avoir de difficulté pour trouver...
http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nice-06/entreprises-de-maconnerie?portail=PJ
Cdlt,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !