Échangez des conseils de bricolage
et de déco sur notre forum
En partenariat avec
Posez votre question Signaler

Je voudrais purger mon système de chauffage (chaudière fioul) car j'ai un radiat

Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2009 à 09:03
Je voudrais purger mon système de chauffage (chaudière fioul) car j'ai un radiateur qui ne fonctionne pas. Il admet l'eau chaude (circule pas )
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour je suis technicien chez dalkia ancien compagnie general de chauffe pour purger vos radiateur il faut partir du radiateur le plus loins de la chaudiere et ravancer en purgent les radiateur un par un ensuite verifier la presion de votre chaudiere la pression dépand de la hauter du radateur le plus haut en general on mais entre 1.5 et 2 bar pas plus car il y a un soupape de securiter et si vous monter tro haut en pression elle peut souvrir et vider votre réseau car l'eau quan elle chauffe se dillate et fai monter la pressoin dans votre réseau pour voir si il ya de la circulation dans le réseau il faut demonter la grosse vis de la pompe de circulation et maitre un tournevis a l'interieur vous allez santir si votre pompe tourne ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Je n'ai pas ce système de chauffage, mais je crois qu'il faut vider l'air du chauffage, c'est pour cela que l'eau ne circule pas Normalement, sur le côté du chauffage il y a une vis Mettre la chaudière en route et enlever la vis du chauffage! L'air s'évacue et l'eau prend sa place!!! A vérifier.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus