Dois-je remplacer l'ouvrant ou la vitre de mon Velux ?

Résolu/Fermé
bebe1310 - 25 janv. 2011 à 17:50
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 18 sept. 2013 à 18:47
Bonjour J'habite le long d'une nationale à 110km/h... Et j'ai des velux a l'etage pour les chambres... Les velux datent de 1997... Je ne sais pas quelle est la qualité de vitres (standard, coonfort...) Dans ma chambre GGL606 Dans la chambre de mon fils GGL304 Nous sommes obligés de fermer les ventilations des velux coté nationale pour reduire le bruit Nous avons installé (nous-meme) dans notre chambre un volant roulant solaire, ce qui a reduit le bruit mais c'est pas encore ca... Du coup, un peu d'humidité autour de la vitre à l'interieur mais pas entre les vitres ! J'ai vu que les vitres tout confort reduisait les bruits exterieurs (route...). 1. Est-ce que les vitres tout copnfort réduisent vraiment les bruits esterieurs (hors pluie, grele...) ? Meme ventilation ouverte ! 2. Comment savoir si mes velux sont des standards, des conforts ou autres ? 3.Est-ce utile de changer la vitre pour une tout confort? que je changerai moi meme, est-ce à la portée d'une personne qui a posé un volet roulant? 4. Est-ce utile d'acheter une nouvelle fenetre tout confort et de ne changer que l'ouvrant? apparemment facile a remplacer 5. Est-ce utile d'acheter une nouvelle fenetre tout confort et de remplacer l'ensemble? Est-ce facile? est-ce que ca abime le revetement des murs interieurs (papiers peints, platres...)? Merci beaucoup pour votre aide car les budgets engagés ne sont pas anodins Cordialement bebe1310
A voir également:

3 réponses

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
Modifié par Epoisses21 le 18/09/2013 à 18:48
Bsr bébé, facile de changer que le double vitrage, ne touchez à rien d'autre, cadre, habillage intérieur. Velux à sorti une nouvelle gamme de vitrage vraiment bien., depuis 97 il y a du nouveau pour votre confort
22