Signaler

Comment faire une trappe de cave ?

Posez votre question Bernard59 - Dernière réponse le 15 sept. 2007 à 01:36
Je suis en train de faire réaliser une véranda avec cave. La cave communiquera avec la véranda par une ouverture avec trappe. Dans un coin, je prévois une trémie de 145*72 dans la dalle béton qui sera réalisé sur hourdis. Le revêtement de sol de la veranda et de la trappe sera du parquet de 15mm avec 3mm de sous-couche isolante. Je suis preneur de tous renseignements pour la réalisation de la trappe et de sa commande. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Moi aussi je cherche une solution au même problème. Cela m'interesserai aussi de voir les photos, surtout du système d'ouverture.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Il semble que nous connaissons le même sujet pour la réalisation de la trappe. Une grande partie du parquet est posée, le tout devrait être terminé la semaine prochaine. Je ferai des photos et de proposerai de les recevoir et te donnerez les détails de la réalisation. Actuellement mon mari "cogite" afin de rendre cette trappe aussi invisible que possible.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j'ai le meme probleme avec les dimensions suivantes 1m*1.80 et des planches de 25mm d'épaisseur merci pour votre aide et le génie bricoleur de votre mari
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
vous pouvez être avoir une solution à votre problème en consultant notre site www.pioch.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
finalement comment s'est réglée cette trappe au sol et sa fermeture ? Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !