Pose d'un revêtement de sol (linoléum)

naty - 16 févr. 2005 à 13:03
 anonyme - 28 mars 2005 à 22:15
Je compte effectuer des petits travaux dans mon appartement (certaines pièces), avant de déménager dans le but de récupérer la totalité du dépôt de garantie. 1) Puis-je poser un nouveau revêtement sur l'ancien ? ou existe t'il un produit efficace pour le remettre à neuf ? 2) La rampe d'escalier, fixée à l'origine sur une cloison qui sépare la cuisine de l'escalier, ne tiens plus. Comment puis je la refixer ?
A voir également:

1 réponse

je ne sais pas si tu es en location,mais renseigne toi si tu ne doit pas justement remettre les sols à nue.j'étais moi même locataire,et avant de rendre l'appartement on m'a demandé d'enlever le lino dans certaines pièces.sinon tu peux mettre un autre revêtement par dessus l'ancien,et tu colles du double face tout autour. je ne sais pas comment est fixée ta rampe,et sur quel genre de cloison. si c'est du plein,tu rebouches les trous et tu en refait d'autres,si c'est creux,cest plus ennuyeux. dans les parois creuses on utilise des cheviles "molly" si tes chevilles ont du jeu, essaies d'en mettre des plus grosses,sinon il faudra peut être déplacer la rampe de quelques centimères et refaire des trous.fais toi aider par quelqun de bricoleur. cordialement
0