Comment enlever un Faux plafond ?

PyRuS - 24 mai 2005 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2005 à 12:40
Donc voila, je viens d'emmenager dans un appartement pour un bon bout de temp car j'ai deja fait pas mal de travaux dedans et j'ai pas envi d'en profiter un peu... seulement voila, le seul et unique truc qu'il me reste a faire est un chtit peu trop gros pour moi, ou plutot trop incertain... Dans la piece principale, il y a un faux plafond HORRIBLEMENT mal posé, decoupé aux coupe-ongles on dirait et j'aimerai bien l'enlever, meme s'il faut repeindre le vrai-plfaond a la fin... seulement voila, j'ai peur de tomber sur quelque chose de trop gros pour moi, petit bricoleur du dimanche... Quand on regarde le plafond dans un coin de la piece (ou il manque deja un bout allez savoir pourquoi...^o)) on voi qu'il y a des plaques de polystyrene (orthographe a revoir je pense)... donc mes questions les voici: 1: Demonter un faux plafond entierment, est-ce vraiment eprouvant? 2: Est-ce tres difficile d'enlever des plaques de poly coller au plafond? 3: Le plafond risque-t-il de me tomber dessus? l'armature du faux-plafond le soutien t-il?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2005 à 12:40
j'ai eu ma reponse....
6