Signaler

Comment poser des tringles sur une baie en pvc sans percer ? [Fermé]

Posez votre question margotte - Dernière réponse le 9 août 2005 à 14:31 par favouille
j'ai une baie vitrée de 3m de large et je souhaite poer un voilage je ne peux pas percer (pas propriétaire) j'ai acheté 2 tringles de 1.5m avec des "supports " adhésifs qui n'ont pas tenu puis je mettre de la super glue? ou y a til une autre solution? sachant que lles panneaux de la baie coulissent pour l'ouvrir je vous remercie pour vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
c'est trés simple, chez leroy merlin ou bricorama il existe des systemes de tringles qui se fixe ds la jointure de la fenetre et du PVC. ça marche TB et c'est trés efficace
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Si tu ne peux vraiment pas percer, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de mettre de la glue. Les possibilités auraient été: - de fixer la barre au plafond (mais c'est pas terrible parceque ca dépend de la distance entre ton plafond et ta baie, du matériau qui constitue le plafond (faut que ca tienne quand meme!) voire meme de la forme des supports de barre, bref, c'est pas génial) - de fixer la barre sur les murs soit de part et d'autre de la baie, soit sur des murs perpendiculaires (ca c'est pas évident à expliquer: (vue de dessus) _______ __|=====|___ Donc pour résumer, je pense que le mieux est la superglue. Ca sera peut être difficile d'enlever les supports collés, mais ca n'abime pas la baie en pvc. J'espere que tu m'as compris.
Utile
+0
plus moins
il existe des doubles face pour pose de miroir, ils sont très efficaces, j'ai utiliser ce systeme pour un support de batteur + accessoires sur du carrelage au mur de la cuisine et ca tient, pour enlever ensuite les traces de collant il suffit d'utiliser de l'eau écarlate sur un chiffon ce qui n'altère en rien le support.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !