Signaler

Comment réparer la tapisserie ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question sismographe - Dernière réponse le 25 mars 2014 à 07:49
Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup", en ponçant les morceaux déchiquetés et en repassant une couche de peinture? Le résultat sera-t-il satisfaisant?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il faut plutôt limer les griffes du chat ........ :-))
Utile
+0
moins plus
bonjour! en général il est possible de ratrapper un dégât sur un papier peint mais pour que cela ne se voie pas il faut respecter certaines règles! allez en prmier lieu chercher un billot de bois de chêne (ou un petit plateau) que vous placerez dans un coin et vous verrez votre félin faire ces griffes dessus! Contactez moi cordialement http://ifrance.com/ariea
Utile
+0
moins plus
Acheter un peu de mastic de couleur blanche et combler les trous des griffures avec puis bien aplatir avec une truelle ou autre puis laisser sécher ( avant ou après avoir aplatit le mastic)
Une foi sec repasser un chiffon sec pour enlever les derniers défauts restants et si besoin passer une petite couche de peinture.
J'ai eu le même problème, j'ai demander conseil à un peintre et jai réussi du premier coup!
Utile
+0
moins plus
je ne vois pas autre solution que de prendre de la corde vierge et entourer autour d'un morceau de bois et le mettre a sa porter ou un boue de moquette aussi sa marche mai le mieux il vende des arbre a chat en plus c'est radicale j'ai eu ce problème et je sais que les arbre a chat cela marche j'en ai un
stf_jpd87 32442Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 25 mars 2014 à 07:49
Bonjour

Demande remontant à 9ans ; message fermé
La modération.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !