Signaler

Comment avoir l'eau chaude longtemps sous la douche ? [Fermé]

Posez votre question danièle - Dernière réponse le 16 août 2005 à 11:41 par kiz
bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment ou pourquoi je ne parviens pas à garder la température idéale plus de 30 secondes sous ma douche? j'ai un mitigeur et j'ai soit de l'eau brûlante soit de l'eau froide mais ça ne me convient pas tellement !!! merci pour vos tuyaux
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, quel est votre mode de production d'eau chaude electrique ou gaz?
Utile
+0
plus moins
il s'agit d'une chaudière individuelle gaz elm leblanc aclea (je suis en hlm) merci pour votre aide
Utile
+0
plus moins
bonjour, vous avez certainement un probleme sur le debit d'eau chaude du chauffe-eau.Essayer ceci ouvrir d'abord l'eau chaude à fond et completer avec l'eau froide.
Utile
+0
plus moins
bonjour, merci, j'ai tout essayé en ce qui concerne le règlage du robinet mais l'eau, une fois à bonne température, ce qui demande qq minutes, redevient froide sans que je touche au mitigeur
Utile
+0
plus moins
Malheureusement, sur ce type de chaudière, je crois que c'est sans espoir. J'en avait une, parfaitement neuve, impossible de prendre une douche correctement, la chaudiere ne reste pas en chauffe continue (donc on alterne brulant - froid - brulant). Le phénoméne est accentuée si on a une douche a faible débit d'eau... Depuis que j'ai un ballon, c'est le bonheur total. Je ne comprend pas que l'on vende encore des chauffe eau instantanés. Bref, pas de solution a mon avis.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !