Coller du velcro sur du bois ?

peluche - 18 août 2005 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2005 à 06:19
bonjour, je viens de restaurer l'armoire de grand mère. J'aimerai mettre un galon de dentelle sur les tranches des planches. Pour pouvoir laver ce galon plus aisément, j'ai l'intention de mettre du velcro sur la tranche des planches et de coudre l'autre bout à ma dentelle. Je ne désire pas agraffer le velcro sur les tranches. Est-il possible de le coller et avec quelle type de colle? Merci infiniment de vos judicieux conseils et de votre obligeance. je vous souhaite une excellente semaine Peluche

3 réponses

Bonjour, Pourtant l'agrafage est la meilleur solution, d'autant que lorsque tu vas enlever ton galon pour le laver, la colle si elle a mal viellit va se craqueler, bilan de la course, tu devras la recoller et donc la pose d'un velcro est inutile dans ce cas. Je te conseille de l'agrafer.
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 20:00
peut être encoupant une lanière d'adhésif double face
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 06:19
Bonjour, utilisez de la cole néoprène en gel de préférence (elle ne coule pas) et possède des qualités de resistance à l'arrachage tout à fait satisfaisantes. Respecter le temps d'attente entre l'application de la colle et la mise en contact. Bon courage !
0