Comment installer d'autres prises tele ?

marsu - 5 oct. 2005 à 11:48
 Superphyl - 5 oct. 2005 à 13:41
bonjour! je vais habiter dans une maison qui n epossède qu'une seule prise télé. je soihaiterai en installer d'autres dans la maison comment peut on faire? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Quand j'ai emmenagé, il n'ay avait pas de rateau, j'en ai mis un dans le grenier et devant "alimenter" plusieurs piéces, j'ai mis juste aprés l'antenne un amplificateur TV électrique (de 15 à 20 euros chez Brico Dépot en fonction du nombre de sortie) et des répartiteurs. Par contre les répartiteurs j'ai pris, sur conseil d'un pro, les répartiteurs dits "large bande" prévu pour les connections satellite qui sont à visser. Toutes les connections s'adaptent sur le cable UHF traditionnel et assure un bon contact. Comme cela représente en fonction du nombre de piéces à alimenter un investissement de 30 à 40 €, j'ai d'abord essayé des raccord simples, le résultat était horrible. Branchement effectué avec l'ampli et les connections satellites, le résultat était splendide. Ensuite tout dépend où vous vous trouvez par rapport au relais......
0