Comment poser de la Fibre de verre dans une salle de bain ?

hervé 62 - 20 nov. 2005 à 14:58
 laura - 6 avril 2007 à 13:32
Bonjour à tous. Je désire poser de la fibre de verre dans ma salle de bain. existe t il différents types de fibre ( lessivables,..)? faut il un primaire particulier? faut il une colle spéciale? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Pour la toile de verre dans une salle de bain j'ai decouvert un truc. J'avais achette une toile de pietre qualité, moins chere... mais mise en peinture c'etait la cata car petit trou partout il fallait repeindre encore et encore, la ou j'avais economisé je perdais beaucoup plus en peinture. j'avais qd meme des rouleaux entiers a ecouler et je deteste le gaspi j'ai donc essayé un truc que je te livre : tu prend du MAP (colle pour placo), tu prepares ton melange mais tres liquide et tu prend une grosse eponge, tu lessive ta toile avec ce melange avec l'eponge. La, non seulement tu n'as plus ce probleme mais en plus tu peux peindre direct dessus, pour la toile peu epaisse c'est une tres bonne solution qui en plus a l'avantage de recoller ce qui ne le serait pas bien mais aussi coté humidité ce sera mieux pour une piece d'eau. La mise en peinture evidement acrylique, ca doit etre lavable.
5