Signaler

Comment reboucher des trous de cheville ?

Posez votre question efixe - Dernière réponse le 2 mars 2006 à 11:41
n'étant pas bricoleur, mais alors pas du tout du tout..........je dois rendre un appartement en location dans quelques semaines et je dois reboucher des trous de chevilles, les trous sont fait sur un mur recouvert d'un papier peint blanc. j'imagine que c'est extrémement basique mais je ne sais pas le faire.....des conseils de votre part seront bienvenus. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, il suffit que tu achete de l'enduit de rebouchage (ceux vendu en tube pret à l'emploi, c'est plus simple), de couleur blanc. Tu injecte dans tes trous/chevilles puis tu lisse avec un doigt préalablement trempé dans de l'eau.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup. mais une question, une fois retirer les chevilles est ce que cela ne va pas laisser des traces degueulasses??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Au choix, tu peux soit enlever les chevilles ou bien les laisser en place. Moi lorsque j'ai deménagé l'année dernière, j'ai laissé les chevilles en place. Mais pour avoir un mur plus net, je pense qu'il est préférable d'oter les chevilles, bien remplir d'enduit, puis lisser le tout. Faut faire un essai sur un trou en particulier.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !