Pose receveur douche surelevé et carrelage

marc7018 - 21 mars 2006 à 22:12
 titof710 - 15 avril 2006 à 21:25
bonjour, apres un probleme d infiltration dans le mur autour de la douche , j ai enlevé le carrelage en platre souhaiterais refaire le mur ( carrelage etancheité ) et si possible remplacer le receveur douche . il est ancien et ca me paraitrait gbete de faire l effort d etancheifier autour du receveur sans le changer aussi. mon receveur fait 70x70 ; je voudrais en prendre un de meme dimensions , pose a la meme place sur le socle . je ne sais pas comment m y prendre pour - la depose de l'ancien receveur - l'evacuation du nouveau receveur (siphon etc ) , en particulier si l'evacuation n'est pas a la meme place dans le carré de 70x70 que pour l'ancien receveur, ce qui risque fortement d arriver . des renseignements sur ces sujets et / ou sites ou trouver des explications detaillées m aideraient beaucoup .

1 réponse

Salut, Si ça peut t'aider,tu peux trouver chez casto ou leroy merlin un livre sur l'installation et l'étanchéité des douches (pas trop cher et bien renseigné). J'ai fait mon installation avec ce livre et pas de problème.
0