Où trouver des idées pour décoration de mariage ?

FABRICEM - 23 mars 2006 à 18:18
 moon_light - 21 nov. 2008 à 15:34
salut , avec mon amie nous devons nous marier bientôt. nous sommes en plein préparatifs et nous recherchons des idées pour la confection de fleurs en papier par exemple ou d'autres idées. nous aurions voulus savoir si quelqu'un connaissait un site interressant sur ce thème. merçi d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je me marie l'année prochaine et je suis à la recherche de pleins d'idées décorations de salle, de tables... à acheter ou à faire!!! Je n'ai pas encore de thèmes bien spécifiques. Je pensais une déco en vert anis-parme. Toutes les idées sont les bien venues!!! Merci à tous!
1
je dois avoir des liens mais il faut que je les recherches car mon cher et tendre a re installer l'ordinateur ... donc envoyé moi votre adresse email et je vous enverrai les adresses par la suite... Félicitation pour votre mariage .
0
Mon idée déco pour la maison de mariés est aussi un joli souvenir: des photos sur toile http://www.photos-sur-toile.com/ à partir des photos prise pendant le mariage. Un joli cadeau aussi selon moi, j'ai offert ça à une couple d'amis et ils ont aimé!
0