Comment grillager un balcon ?

severine310 - 6 juil. 2006 à 12:56
 Ghost Coyote - 8 juil. 2006 à 07:55
Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseils pour grillager un balcon intégralement. Quel matériel me faut-il, avez-vous des conseils sur la manière de procéder, des types de clous à utiliser, etc... Vous remerciant par avance pour votre aide... Séverine (bricoleuse du dimanche)

3 réponses

Sur quel support dois-tu fixer le grillage ? Bois, métal ? C'est du gros grillage de jardin ou du petit grillage genre cage à lapin ? Have fun !
0
C'est sur du béton...et du petit grillage (pour empecher un chat débile de tomber dans le vide...)
0
Désolé, mais c'est difficile de te répondre comme ça, parce que j'ai du mal à me représenter la situation. Tu n'aurais pas une photo que tu pourrais mettre en lien ? Sinon, j'imagine qu'il va te falloir percer le béton pour mettre des chevilles , y visser soit des crochets sur lesquels tu vas tendre un fil métallique, soit du bois. Ensuite tu pourras fixer ton grillage sur cette armature. Mais c'est difficile à dire : quelle longueur au total ? Sur quelle hauteur ?Est-ce qu'il y a des poteaux en béton à intervalle régulier ? Quel intervalle ? Ce n'est quand même pas un balcon sans garde-corps du tout ! Have fun !
0