Signaler

Comment grillager un balcon ? [Fermé]

Posez votre question severine310 - Dernière réponse le 8 juil. 2006 à 07:55 par Ghost Coyote
Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseils pour grillager un balcon intégralement. Quel matériel me faut-il, avez-vous des conseils sur la manière de procéder, des types de clous à utiliser, etc... Vous remerciant par avance pour votre aide... Séverine (bricoleuse du dimanche)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Sur quel support dois-tu fixer le grillage ? Bois, métal ? C'est du gros grillage de jardin ou du petit grillage genre cage à lapin ? Have fun !
Utile
+0
plus moins
C'est sur du béton...et du petit grillage (pour empecher un chat débile de tomber dans le vide...)
Utile
+0
plus moins
Désolé, mais c'est difficile de te répondre comme ça, parce que j'ai du mal à me représenter la situation. Tu n'aurais pas une photo que tu pourrais mettre en lien ? Sinon, j'imagine qu'il va te falloir percer le béton pour mettre des chevilles , y visser soit des crochets sur lesquels tu vas tendre un fil métallique, soit du bois. Ensuite tu pourras fixer ton grillage sur cette armature. Mais c'est difficile à dire : quelle longueur au total ? Sur quelle hauteur ?Est-ce qu'il y a des poteaux en béton à intervalle régulier ? Quel intervalle ? Ce n'est quand même pas un balcon sans garde-corps du tout ! Have fun !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !