Comment preparer avant la pose du parquet ?

faice - 11 juil. 2006 à 18:13
 davdelablot - 19 juil. 2006 à 12:19
Bonjour, Jai préparé le sol enlevé la moquette et bien gratté cependant il reste quelques petites aspérité ( ptit trou, léger tas de colle) es ce que ma sous couche disolant va rattrapper cela? Une autre question j'habite ds un immeuble récent (1999), et je souhaite savoir si seul ma sous couche de mousse verte suffi ou j'aurai besoin d'un film polyane avec car ont m a dit que pour l'humidité ( je ne sais ^pas si j'en ai ). merci de me répondre .............................. amicalement votre!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Dans un immeuble récent, pas d'humidité en principe!!! Observes-tu de la moisissure ou autres champignons ou odeur de "moisi"? Si c'est non, pas besoin de polyane..... L'isolant devrait effacer les petites aspérités dont tu parles.. Gratte au maximum les excès de colle qui restent. Si le sol est vraiment irrégulier, tu peux "réagréer" (genre de ciment fluide à appliquer sur le sol). Pas très difficile à réaliser, mais je ne crois pas que tu en aies besoin... Bon courage ! !! PS : voici un peu d'aide : http://www.mr-bricolage.fr/modules/espconseil/fiches_magazines/Mb44-05.htm
0