Signaler

Comment poser du carrelage sur du lino ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Chopanene - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 13:42
Bonjour à tous, Après avoir fait bcp de recherches et avoir récolté beaucoup d'avis différents, jen'ai toujours pas une réponse rassurante :( J'aimerai pouvoir poser du carrelage sur le sol de ma dalle de bain, or actuellement elle est recouverte de dalle de lino très très très bien collées (j'ai passé une heure pour en arracher deux! et je ne plaisante pas!). Ma question est: existe t-il un moyen de contourner l'arrachage de ce lino? Peut on passer par un ragéage pour cacher tout ça et carreler sur la chappe? Merci pour les conseils et infos !
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
effectivement vous devez appliquer un primaire le meilleur et de le prendre chez un marchand de materiaux, le nom du produit et "weber.prim" avec ce produit aucun problème
Utile
+12
moins plus
non!! il exicte un produit a passé sur ton lino puis une colle pour ton carelage spécial! je me renseigne et je te dit
hourko- 24 juil. 2011 à 13:42
primaire accrochage
Utile
+12
moins plus
Bonsoir, Plombeer à raison, tu peux coller du carrelage sur les dalles plastiques ou sur du carrelage existant à condition qu'il soit bien fixé au sol. Comme c'est le cas, tu dois mettre du "primaire d'accrochage" que l'on trouve chez les vendeurs de matériaux. Surtout ne pas mettre de ragréage car lui n'accrochera pas, c'est sûr...
Utile
+10
moins plus
Si vous collez directement sur le lino, le carrelage ne tiendra pas car le lino est une matière plastique et la colle a carrelage a besoin d'un support poreux pour adhérer. même si c'est la galère de décoler les dalles de lino, il faut passer par là... bon courage...
hourko- 24 juil. 2011 à 13:41
et leprimaire d accrochage ça existe

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !