Comment dévisser des vis récalcitrantes de réservoir WC ?

alex2006 - 11 sept. 2006 à 18:19
 frmu - 7 déc. 2009 à 22:48
Bonjour, j'installe un système complet chasse d'eau économique 2 boutons 6/3 litres + un robinet flotteur. Je dois dévisser les 2 anciennes vis fixées sur mon réservoir d'eau. J'ai passé 2 heures à essayer de les dévisser sans succés, avec un tournevis et une pince, j'ai même mis de l'antigrippine sur les écrous papillons. Alors je précise ces vis ont la tête plate et l'écrou papillon qui les retient sous le réservoir est en métal ( si c'était du plastique, je l'aurais coupé à la pince). comment je peux faire pour les dévisser? car je ne peux pas mettre ma nouvelle chasse d'eau, j'ai essayé, mais c'est pas étanche, l'ancien ecrou de bonde ne la bloque pas assez, et quand je vis la nouvelle chasse sur l'ancien écrou de bonde, j'ai 5 mm entre le joint de bonde de ma nouvelle chasse et le fond du réservoir. Je sais plus quoi faire??
A voir également:

3 réponses

le mieux pour avoir ces vis il faut prendre une perceuse et percer les têtes de vis ou avec une petite disqueuse couper les têtes mais la premiere solution est la meilleure. bon courage dit moi si tu est arrivé? poletmique
12