Signaler

Comment faire Cloison placo de 3,5m haut dans combles ? [Fermé]

Posez votre question bricololo30 - Dernière réponse le 21 juil. 2007 à 12:42 par steubeu
Bonjour Je suis en train d'aménager mon garage. Je dois monter des cloisons en placo avec à l'interieur de la laine de verre. J'ai trouvé pas mal de fiches pour réaliser des cloisons avec un plafond droit de 2,5 m, et je pense avoir bien compris la technique. Mais dans mon cas, le plafond est en pente et au milieu il mesure 3,5m de hauteur. Comment dois-je faire pour monter l'ossature? Merci d'avance de votre aide!!!!
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
Bonjour, Une petite question pour toi charlot le platros. Etant dans la meme situation que bricololo, je ne sais pas comment fixer la fourrure du haut à l'horizontal.Tu dis qu'il ne faut visser que d'un coté. Peux tu préciser s'il te plait. Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
1- implanter la cloisons au sol puis a l'aide d'un fil a plomb ou d'un lazer remonter l'aplomb au plafond 2-Fixer un rail(R48) au sol puis un sur le plafond en pente( attention a le fixer uniquement sur un seul coté, de façon a ce qu'il soit dans la même position que celui du bas, le chant du rail doit être horizontal) 3- prendre des montant de 3.50m, puis les doubler dos a dos et les positionner tout les 40 cm et pas 60 car la cloison et haute et doit être rigide. 4- plaquer une face, mettre la laine de verre, passer les gaine eléctrique,plaquer l'autre face. nota: unne double peau(2 plaque par coté), sera plus solide et plus acoustique

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !