Comment remplacer une porte d'entrée ?

flying_fran - 13 nov. 2006 à 06:46
 Maind'or - 11 oct. 2007 à 23:00
Bonjour à tous ! J'habite dans une copro et ma porte d'entrée donne sur l'extérieur. A la construction, ils ont mis une porte palière (!!!) donc une porte intérieure qui commence à se dégrader à cause de la pluie, de l'humidité...isolation zéro Je compte donc la remplacer. Le cadre de porte existant est scellé dans le béton, j'aimerais le conserver pour limiter les travaux... si possible ! Est-il possible de trouver une porte d'entrée qui se pose simplement sur les gonds ? Sinon, est-il possible de fixer le cadre d'une porte d'entrée sur le cadre existant ? Merci d'avance pour vos réponses ! N'hésitez pas à me demander des précisions ou des photos si vous en avez besoin pour me répondre. Cordialement,
A voir également:

4 réponses

il ne te sera pas possible de trouver une porte qui se fixe sur les gonds existant les seules portes que tu trouverai seraient du meme tonneau que l'existante
par contre il existe des portes isolées qui se posent sur le cadre existant cette pose se dit en renovation mais tu as peu de chance de la trouver dans un magasin de bricolage
il faut la faire sur mesure mais pas mal d'entreprises savent le faire
5