Signaler

Comment fonctionne une hotte ?

Posez votre question Siannoyl - Dernière réponse le 29 janv. 2007 à 16:45
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une hotte de cuisine. Car mon problème est que je viens de vider + de 3 litres d'eau se trouvant dans le conduit d'évacuation. L'installation était déjà en place lorsque j'ai acheté la maison. J'ai le conduit qui sort dans les combles mais par à l'exterieur est ce normal ? J'ai la hotte qui a grillé et je vais donc la changer, si vous pouvez me donner des conseils d'achat et d'installation ce serait super. MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut siannoyl, déjà que tu n'est pas de sortie sur l'extérieur n'est pas normal.il en faut une car si ca évacue dans tes combles par exemple il doit y avoir beaucoup de graisse et ce n'est pas trop bon. pour l'eau c'est un problème de condensation je pense que tu en as car tu n'évacue pas sur l'extérieur. au sinon tu as toujours la possibilité d'isolé ton tube d'évacuation,mais moi je ne l'est pas fait et il n'y as pas de problème. bye a bientôt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, C'est vrai on m'a parlé d'isoler les conduits, mais je préfère passer par une sortie exterieur. Est ce seulement une tuile a changer ou il faut percer une tuile existante?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut excuse moi pour cette réponse si tardive mais je ne suis pas averti de s réponses ,je suppose que tu as eu la réponse depuis mais au cas ou voila: il existe des tuiles a douille + une lanterne (tuile en deux pieces) faite pour ce genre de chose. bye excuse moi encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ta réponse Avec les fêtes de fin d'année j'ai laissé de côté ce soucis et je vais maintenant me pencher plus sérieusement dessus.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !