Pourquoi mes radiateurs sont froid ?

mousxsat - 8 déc. 2006 à 19:29
 theveninjo - 8 déc. 2006 à 23:06
Bonsoir J'habite en HLM et mes radiateur sont soit froid soit tiède et chez d'autre ils se promenent en bikni chez eux et moi en pull. En attendant de faire décanter la situation avec la société bailleur qui joue le sourd car je me suis pourvui de radiateur electrique pour palier à ce probleme et veulent prendre la température de la maison sachant que les radiateurs au toucher ne fonctionnent pas et qu'on paie tout les mois des provisions de chauffage. Je vous demande votre aide pour tenter si par moi meme je peux faire quelque chose. J'ai deviser une vis dans le radiateur de la salle de bain et de l'air avec de l'eau tiède mal odorante en ai sorti j'ai de suit refermer mais toujours la meme chose, au niveau du reglage pour chauffer plus ou moins j'ai enlever la poigner voir si celle si rester bloqué malgré qu'on la tourne je l'ai donc fait manuellement avec une petite pince j'ai un peu attendu mais le résultat et le meme. que pensez vous que ca soit?

2 réponses

Salut mousxsat Tu dois purger tes radiateurs. C'est à dire, faire ce que tu as fais en premier, ouvrier la petite vis en haut du radiateur. Il est normal que de l'air sorte, car c'set la cause de ton problème. Tu dois faire cela sur tous le radiateurs de ton appartement (c'est mieux). Il faut évacuer cet air qui empêche le passage de l'eau. Donc.... tu ouvre la vis, l'air va sortir et ensuite l'eau (mauvaise odeur). pour réaliser cette opération, prend un seau, car tu dois laisser couler jusqu'il ne sort plus d'air. la chaufferie remplira automatiquement le réseau de chauffage et normalement tu devrais avoir un chauffage normal. A++ Jo...
0
mousxsat désolé pour le fautes de frappe, je n'ai pas vérifié... A++ Jo....
0