Pourquoi mon lave-linge ne se remplit plus ?

madobo - 10 déc. 2006 à 13:52
 expert - 15 déc. 2006 à 22:01
Bonjour, Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la machine tournait ) et donc la sécurité l'a vite arrêté. Quelles sont les raisons possibles à ce problème? (mon robinet est bien ouvert). Merci

3 réponses

slt ! à première vue je pense à l'electrovane qui commande l arrivé d'eau.pas cher et façile à changer . ou plus grave le programmateur mais vu l'age de ton lave linge c est plutot une carte électronique qui gère les programmes. maintenant les laves linge c'est comme les voitures c'est complexe !!!!! bon courage
0
bonjour ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage . ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel. et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager. bon courage
0
bonjour ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage . ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel. et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager. bon courage
-1