Quels fusibles mettre ?

siegfried05 - 3 janv. 2007 à 21:23
 fabio 47 - 4 janv. 2007 à 10:47
Salut à tous! J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide rapidement.... Hier soir, j'étais sur mon PC et j'ai eut une panne d'electricité: J'ai changer les fusibles sans savoir qu'il y avait diffèrents types (10 A, 16A, 20A). Le problème, c'est que je ne retrouve plus l'orde dans laquelle il faut les mettres... Il y'a 5 porte-cartouches: 2 pour le général 1 pour la cuisine 1 pour les prises 1 pour les lumières J'ai besoin d'aide rapidement, car mes parents ne sont pas là et je ne souhaite pas contacter un réparrateur (si possible). Merci d'avance de votre aide... (lol, je ne suis pas un mineur et ce n'est pas une blague!)

1 réponse

salut siefred. pour tes fusibles. l'éclairage c'est 10A mais on peut aller jusqu'à 16A les prises c'est 16A mais on peut aller jusqu'à 20A pour la cuisine je suppose que tu parle de la prise pour les plaques chauffantes dans ce cas c'est 32A. pour le général c'est difficile de te le dire car cela dépend de ton install mais si tu n'a pas jeter les anciens normalement se sont les plus fort. par contre je comprend pas pourquoi il y en a deux. peut être une petite photo nous éclairerais. salut et bonne année.
0