Comment percer mes murs pour fixer des éléments de cuisine ?

tya-92 - 22 janv. 2007 à 14:26
 tya-92 - 29 janv. 2007 à 11:09
Bonjour, J'ai essayé de percer le mur de ma cuisine afin d'y installer des éléménts haut et IMPOSSIBLE ça perce un demi centimetre et ca avance plus On dirai que je tombe sur une plaque de fer Pouvez vous m'aider? Que faire?? Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour en quoi sont tes mure? quand tu tape dessus il sonne creux ou dure? beton ou placo?
0
en béton et ca sonne dur
0
bonjour, je pense que ton mur doit etre en beton arme et que derriere l'endroit ou tu perce doit se trouver un tresse de metal. Le foret a beton n etant pas adapte pr percer le metal tu ne passe pas a travers. essait de decaler ton percage d 1 cm. salutations maxime
0
jai essayé mais sur 6 trous, un seul est passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu est sans doute tombe 6 fois sur le treillis metalique, la fois ou tu as reucit a percer, c'est passé tout seul? si oui je ne vois pas autre chose que l histoire du treillis metalique. les trous qui ne percent pas, au fond tu n arrive pas a distinguer le metal?
0
si en effet, j'ai l'impression qu'il y a une tige en metal....mais doit bien avoir un moyen de percer cela, non?
0
si c'est vraiment le cas du trielli soude il faut monter une meche a metal du meme diametre que la meche a beton et percer doucement une fois le metal enleve on reprend la meche a beton attention que se ne soit pas un tuyau
0
enleve la percussion bien sur pour percer avec la meche metal. dsl si ca te vexe mais on ne sais jamais. J'espere que tu vas y arriver, c'est le style de truc chiant qui chamboule tout ce que tu avait prevu.
0
je vais essayé de taper au marteau et tamponnoir comme le proprio me la suggéré
0