Signaler

Où trouver un logiciel de simulation de couleur de façade ?

Posez votre question Coqueliko - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 10:44
Bonjour, Connaissez vous un logiciel de simulation de couleur de façade accessible aux particuliers ? S'il devait en exister un que l'on peut télécharger gratuitement, ce serait encore mieux ;o) Choisir une couleur sur un nuancier n'est pas évident, j'aurai aimé pouvoir me faire une idée plus précise en essayant différentes combinaisons. D'avance merci, Corinne
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas si il existe un logiciel comme celui que vous cherchez mais je pense qu' avec photoshop vous pourrez vous faire une idée précise de ce que vous attendez. En théorie, il est en libre téléchargement sur telecharger.com; si ce n' est pas le cas, donnez-moi votre e-mail et je vous l' enverrai.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je viens de le télécharger - je vais tenter de me débrouiller. Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je m'étais penché sur la question et justement le sujet datant de 2007, on pourrait peut-être le remettre à jour... - pour un travail gratuit et vraiment personnalisé, je penche aussi sur la solution : prise de vue avec appareil photo et retouches sur Photoshop. Travail de longue haleine surtout si on ne maitrise pas le logiciel. - des entreprises proposent de faire ce travail (je pense aussi via Photoshop) : vous prenez une photo, vous leur envoyez, vous payez, ils vous renvoient la photo avec différentes couleurs. Solution facile puisque le travail est fait par un tiers, mais à mon avis bien cher ! - existe-t-il des logiciels faits pour ? gratuits ? - également des petits outils disponibles ci et là sur le web : exemple : http://www.maison-construction.com/flash/imaginer-sa-maison.html nombre de modèles de façades limité mais possibilité de se faire une idée, en modifiant la couleur de la façade, des volets, et de la toiture... D'autres solutions ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !