Comment fabriquer une chattière ?

Résolu/Fermé
tataiane - 7 févr. 2007 à 13:02
 markangourou - 11 févr. 2007 à 15:34
J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse y accéder j'ai du casser une aération qui fait près de 30 cm sur 40 dans un mur de 30 ou 40cm d'épaisseur mais comme le garage n'est pas chauffé il fait beaucoup plus froid maintenant avec ce trou, je voudrais donc faire une chattière pour que le vent ne passe plus. Merci pour ma petite pichoune qui ne s'entend pas avec mes deux autres chattes et ne peut donc pas rentrer dans la maison !

1 réponse

il faut faire une chatière grace a une plache genre contre plaqué de plus de 1 cm d'épais, dans cette planche vous découpé dans un coin du bas un carré 14cm*14cm, vous logez dans la partie haute de ce carré 1 clou sans tete de chaque coté pour servir de charnière et après plusieurs essai vous aurez une chatière articulé par les clous un plan serait plus parlant mais là ce n'est pas facile, il vous faudra un minimum d'outillage une perceuse par exemple 2 clou et une pince pour couper les clous. Salutations
5