Signaler

Couleur d'un enduit de facade et temps de sechage ? [Fermé]

Posez votre question isacarrefr - Dernière réponse le 11 févr. 2007 à 15:09
Bonsoir, Est ce que la couleur d'un enduit de facade change beaucoup avec le séchage Mon enduit de facade vient d'etre terminé aujourdh'ui , et il est vraiment trés marron foncé pas rapport au reste de l'enduit blanc La couleur va elle vraiment changer , et en combien de temps? Merci
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Quel type d'enduit a tu utiliser et de quel façon a t'il était employée (enduit a gratter, a la tiroliènne) plus de présision(^_^)
Utile
+3
moins plus
attend 2 même 3 semaine avant d'avoir un resultat définitif on est pas dans la saison ideal pour fair se genre de chose. En plus si ces "on va dire un rajout sur du créppi existant" ces pas facile. Il y a plusieur facteur qui peuvent rentrer en jeu le support était il humide quelle température faisait il se jour etc... Sont des facteur important pour du crépi.
Utile
+2
moins plus
Je te remercie de cette reponse Je vais attendre tout de meme , mais une fois que j'ai paye je ne peux plus faire grand chose et j'ai du mal a penser que ca va devenir blanc comme le reste . Merci encore
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je ne sais pas ce que c'est comme type d'enduit , c'est le macon qui l'a fait , sur un mur en parpaing à l'exterieur Il avait commencé il y a quelques mois et il est venu terminer une bande apres la pose de la veranda aujourdh'ui ca fait 5 jours, cela c'est eclairci par endroit mais ca reste bien dans la couleur pierre et non, pas blanc comme le reste J'ai vraiment des doutes , il faut dire que sur le reste du travail il n' a pas été franchement fignoleur , donc j'ai deja un à priori négatif sur son travail :-( merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !