Je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle ser

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 21:33
je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle sera sur un passage quotidien. Pouvez vous m'aider?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:28
bonsoir. votre question est trop vague pour pouvoir vous donner une réponse pertinente. je m'explique:premierement qu'appeller vous trappe de cave? deuxiement quelle type d'escalier? droit 1/4 tournant? Je suppose que l'escalier est en bois .Bien avous
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:42
Bonjour, Vous est-il possible de joindre une photo? je me représente l'entrée de votre cave sous l'escalier, si c'est cela la trappe devra donc affleurer le sol, si celui-ci est en bêton un cadre en bois sera à fixer dans l'épaisseur de façon à ce que le panneau une fois posé dessus permette le passage sans difficulté. Si j'ai pu répondre à votre question avec une certaine clarté j'en serai ravi. Bonne soirée. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:03
Bonsoir,j'ai une trappe de cave je viens de la refaire .elle mesure 1m96 de long et 0.82cm de large.separer en deux porte;La structure est en alu avec une planche de bois a l'interrieur pour poser le carrelage.Pour l'ouverture j'ai mis de verrin pour l'aide car c'est tres lourd;je vous joind une photos si ca peut vous aider.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 21:33
ok ,mais il me faux plus de précision !
0