Comment construire une estrade ?

OliveC.60 - 8 mars 2007 à 14:09
 OliveC.60 - 10 mars 2007 à 10:27
Bonjours, mes parents souhaitent construire une estrade pour ma chambre qui est plutôt petite mais nous nous possons plusieurs questions : -Avons nous le droit puisque nous habitons en appartement ?? -Comment faire pour que l'estrade supporte le poids de un ou deux meubles ?? -Quel est ile cout qu'il faut prevoir pour une telle instalation ?? Alors sachant que l'estrade aura approximativement la hauteur de deux marche, que un lt un roulette coulissera en dessous (lits deux perssonne) mais que se lit ne sera jamais entierement sous l'estrade mais que à demi (pour faire office de canapé la journée) et que les meucles dessus seront probablement un bureau et une étagere. POur ce qui est des dimentions de la piece nous ne les avons pas encore prise dsl .Il aura aussi 2 marche sur le coté de l'estrade. Voila merci PS: pour ce qui me proposerai une mezzaline, je repons aimablement y avoir déja pencer mais merci comme même !!

2 réponses

bonjour Tu as le droit de constuire une estrade chez toi a partir du moment où lorsque tu demenage tu peux l'enlever ( je suppose que c'est une location). Pour la réalisation tu peux par exemple construire une structure en bois puis poser un plancher dessus ( lame ou panneaux). Quand au poids tout dépend de la structure, plus les sections de bois serons grosses plus ton estrade sera solide. Et c'est la qu'intervient le prix plus c'est epais plus c'est cher. voila .
2