Quels parquets pour mon salon ?

opheliekiss - 12 mars 2007 à 12:06
 Eden15 - 20 mars 2007 à 16:11
Bonjour à toutes, Je refais ma salle à manger je recherche des infos sur du parquet flottant Pour une salle de réception, avec donc beaucoup de passage vous me conseillerez un parquet en : - sapin - Merbau - Chêne Si vous pouviez m'indiquer les qualités et les défaults des ces bois. Sinon en cherchant des infos je suis tombé sur cette vidéo www.ousontlesfemmes.com Patrick juvet de retour, ultra kitsch Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

Aucun rapport cette vidéo !!! Pour la peine mieux vaut ne pas répondre à cette question. Maind'or
0
opheliekiss
12 mars 2007 à 12:18
oulalah. Et si j'enlève la vidéo, tu veus bien répondre à la question?
0
Le sapin est un bois pas du tout adapté pour le parquet trés tendre est travail beaucoup. Passe ton chemin avec le sapin. aprés entre le chêne et le merbau les 2 peuvent convenir mais ils ont déjà pas le même aspect. Le chêne travaillera plus que le merbau est demandera plus dentretien. Mais pour moi le chêne est plus esthétique que le merbau.
0
suis d'accord avec cyrille pour le sapin y'a Patrick Juvet :p Sinon, j'trouve que le chêne a plus de charme, Mais s'il y a du passage je pense que j'opterai pour des solutions moins esthétiques, mais plus simples, genre le pin... Nan ?
0