Signaler

Comment faire j'ai un chauffage froid ? [Fermé]

Posez votre question seb11 - Dernière réponse le 26 mars 2007 à 18:48 par seb11
Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
voila la photo Et le conduit d'arrivee d'eau n'est pas aussi chaud que celui des autres radiateurs http://img180.imageshack.us/my.php?image=dscn1902gz1.jpg
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
esque tu a vérifier la pretion sur la chaudière? (1,5 bar) esque sa le fait que sur 1 radiateur? esqu'il y a un robinetthermostatique sur se radiateur? (clapet collé) merci de répondre ou donné plus d'expliquation.
Utile
+0
plus moins
Oui la pression est bonne et cela ne le fait que sur un radiateur et il ya un robinet thermostatique
Utile
+0
plus moins
démonte le robinet thermostatique et regarde si la tige au centre du robinet s'enfonce et revient (ya un ressor) si c'est pas le qua tapote dessu avec un petit marteau tres doucement pour dégriper le tète. tien moi au courant!!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Dites moi comment demonter le robinet SVP Merci
Utile
+0
plus moins
ne pas démonter le robinet mais la téte thermostatique. en générale elle se devise, ya un gros écrou ou sa dépent des thermostat. surtout ne pas demonter le robinet.
Utile
+0
plus moins
bonsoir elle ne s demonte pas et il n'y a pas d'ecrou
Utile
+0
plus moins
salut; plombeer a raison ;mais de tapotter sur le robinet thermo ,ça marche!;par contre la 2 eme fois j'ai du monter la pression et le chauffage au max;je preçise que je ne suis q'un utlisateur et non pro;avant de demonter essaye!
Utile
+0
plus moins
si tu te prendre une photo sa aiderais un peu! ou alors explique moi se que tu vois en détail pour que je puis t'aidé!!
Utile
+0
plus moins
ok c'est bien une téte themostatique. il doit il avoir une vis qui désser la téte domage que tu n'es pas pris la photo par dessus. là une fois démonter tu fé se que je t'est axpliqué. mais tu devrais pouvoir la démoter assé facilement.en plus sa a l'aire neuf comme téte thermostatique.
Utile
+0
plus moins
Ok Je viens de le faire il y a un piston avec un battement de a peu pres 4 mm maintenant et je viens de remettre le robinet et j'attends Je vous tiens au courant Merci
Utile
+0
plus moins
salut sur ce type de vanne tu dois avoir une petite vis allen de 3 ou 4 pour la desserer ensuite ne tire pas sur la tige car elle va sortir et tu vas perdre l eau tapes doucement dessus pour la degripper tiens nous au courant . tcho
Utile
+0
plus moins
Ok C'est super ca marche Merci beaucoup CIAO SEB

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !