Comment faire j'ai un chauffage froid ?

seb11 - 18 mars 2007 à 17:14
 seb11 - 26 mars 2007 à 18:48
Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?
A voir également:

14 réponses

voila la photo Et le conduit d'arrivee d'eau n'est pas aussi chaud que celui des autres radiateurs https://imageshack.com/
1
esque tu a vérifier la pretion sur la chaudière? (1,5 bar) esque sa le fait que sur 1 radiateur? esqu'il y a un robinetthermostatique sur se radiateur? (clapet collé) merci de répondre ou donné plus d'expliquation.
0
Oui la pression est bonne et cela ne le fait que sur un radiateur et il ya un robinet thermostatique
0
démonte le robinet thermostatique et regarde si la tige au centre du robinet s'enfonce et revient (ya un ressor) si c'est pas le qua tapote dessu avec un petit marteau tres doucement pour dégriper le tète. tien moi au courant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Dites moi comment demonter le robinet SVP Merci
0
ne pas démonter le robinet mais la téte thermostatique. en générale elle se devise, ya un gros écrou ou sa dépent des thermostat. surtout ne pas demonter le robinet.
0
bonsoir elle ne s demonte pas et il n'y a pas d'ecrou
0
salut; plombeer a raison ;mais de tapotter sur le robinet thermo ,ça marche!;par contre la 2 eme fois j'ai du monter la pression et le chauffage au max;je preçise que je ne suis q'un utlisateur et non pro;avant de demonter essaye!
0
si tu te prendre une photo sa aiderais un peu! ou alors explique moi se que tu vois en détail pour que je puis t'aidé!!
0
ok c'est bien une téte themostatique. il doit il avoir une vis qui désser la téte domage que tu n'es pas pris la photo par dessus. là une fois démonter tu fé se que je t'est axpliqué. mais tu devrais pouvoir la démoter assé facilement.en plus sa a l'aire neuf comme téte thermostatique.
0
Ok Je viens de le faire il y a un piston avec un battement de a peu pres 4 mm maintenant et je viens de remettre le robinet et j'attends Je vous tiens au courant Merci
0
salut sur ce type de vanne tu dois avoir une petite vis allen de 3 ou 4 pour la desserer ensuite ne tire pas sur la tige car elle va sortir et tu vas perdre l eau tapes doucement dessus pour la degripper tiens nous au courant . tcho
0
Ok C'est super ca marche Merci beaucoup CIAO SEB
0