Comment fabriquer un vide déchet ?

F.D35 - 21 mars 2007 à 14:58
 EhJoe - 25 avril 2007 à 17:13
Vu les tarifs où c'est vendu , j'aimerais savoir comment fabriquer un vide déchet encastrable sur mon plan de travail comme il vende sur le site www.prentout.com merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Ne te vexe pas, mais rien qu'en regardant je sais déjà en gros comment faire, alors si tu ne sais pas, c'est que tu n'y arriveras pas dans de bonne conditions, enfin, en gros: faire un plan; un trou rond; un couvercle rond ajusté au trou; le couvercle devant avoir un évidemment pour être soulevé par les doigts, ou un anneau, mais ce ne sera pas plat; en dessous, 2, 3 butées plates pour que le couvercle ne passe pas à la poubelle; in fine pour étchanéifier pour les odeurs, un rond en bois, mince d'épaisseur, mais de 10, 15 cm de hauteur, par exemple un tamis en bois dont tu dégfonce le grillage, ou un morceau de tuyau PVC, ensuit il faus à l'aide de petits tassorts, ou autre, fixer le rond; grace à un élastique le sac est fixé au ron; le sac doit toucher le sol pour ne pa s'arracher... C'est un schéma de principe, ensuite à toi de trouver ce qui est le mieux, ou va voir sur une expo comment ils font, mais parfois on ne peut pas reproduire facielement des solutions industrielles... Cordialement. Joe.
0