Signaler

Comment reparer mon portail electrique ?

Posez votre question mac2cv - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 20:08
bonjour a tous. J ai un probleme avec mon portail electrique. marque: CAME type: ZA3 il fonctionne tres bien sauf quand j active la fermeture automatique (switch no 1 sur "on"). il s ouvre tres bien puis, une fois arrété, il se bloque puis une led rouge s allume sur la carte electronique. ensuite aucune manoeuvre n'est possible! Je suis obligé de couper l alimentation et de la remettre pour ensuite reussir a le refermer avec la telecommande. J ai donc été obligé de désactiver la fermeture automatique (switch no 1 sur off) pour pouvoir le refermer et l ouvrir sans probleme; on dirait qu il se bloque des qu il décompte le temps d attente avant la fermeture automatique. quelqu un a t il déja rencontré ce problème? merci d avance a tous votre reponse me sera précieuse!!!!!! salutations.
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
bonjor, est-ce que vos cellues sont oujours bien dans l'axe! entendez vous le relais se couper quand vous passez devant? guillaume
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
relais contact premier en partant du haut il colle mais ne reviens pas
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour mes cellules fonctionnent tres bien car elles coupent la fermeture du portail en cas de detection. merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !