Comment reparer mon portail electrique ?

mac2cv - 25 mars 2007 à 23:38
 mami nova - 15 avril 2011 à 20:08
bonjour a tous. J ai un probleme avec mon portail electrique. marque: CAME type: ZA3 il fonctionne tres bien sauf quand j active la fermeture automatique (switch no 1 sur "on"). il s ouvre tres bien puis, une fois arrété, il se bloque puis une led rouge s allume sur la carte electronique. ensuite aucune manoeuvre n'est possible! Je suis obligé de couper l alimentation et de la remettre pour ensuite reussir a le refermer avec la telecommande. J ai donc été obligé de désactiver la fermeture automatique (switch no 1 sur off) pour pouvoir le refermer et l ouvrir sans probleme; on dirait qu il se bloque des qu il décompte le temps d attente avant la fermeture automatique. quelqu un a t il déja rencontré ce problème? merci d avance a tous votre reponse me sera précieuse!!!!!! salutations.
A voir également:

3 réponses

bonjor, est-ce que vos cellues sont oujours bien dans l'axe! entendez vous le relais se couper quand vous passez devant? guillaume
6
relais contact premier en partant du haut il colle mais ne reviens pas
5
bonjour mes cellules fonctionnent tres bien car elles coupent la fermeture du portail en cas de detection. merci
4