Signaler

Peut-on poser parquet flottant sur plancher chauffant ?

Posez votre question steflo - Dernière réponse le 29 mars 2007 à 20:50
Mon carrelage a fissuré dans mon salon séjour sur une assez grande longueur. J'ai un plancher basse température. Puis je poser un parquet flottant dessus car je me vois mal enlever tout le carrelage pour en poser un nouveau ? Si je pose un parquet dessus, n'aurai je pas des problemes de chauffage (inertie) ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
en éffai tu va réduire les watts tu rique de plus rein ou moin chauffé c'est comme si tu isolais donc c'est pas une bonne idée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Est ce que c'est une construction récente ? Si oui voir l'assurance décennale Les fissures ont commencé il ya longtemps et se sont agrandis au fil du temps ou bien c'est venu d'un coup ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le carrelage a été fait par... mon père... donc pour l'assurance decennale, c'est mort. Voilà ce que c'est de faire du taf en famille... Les fissures sont apparues assez rapidement et ne progressent que tres peu chaque année mais progressent tout de meme. Le souci est que c'est situé a un endroit assez visible que je ne peux pas trop cacher.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dépose du carrelage et repose du nouvo carrelage avec une colle en résine de sintèse pour éviter les fissurs et méme il faudrais que tu passe un produit spécial avnt de collé le nouvo carrelage.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !